Laurence Chatelan Tavernier

Route de Genève, 107 F
1026 Denges
079.723.76.28
ecnerual.ct@gmail.com

Beauté et minceur

La lipocryolyse

Un traitement révolutionnaire qui sans chirurgie élimine les graisses tenaces

La cryolipolyse est une technique de remodelage corporel non-invasif qui provoque la diminution des amas graisseux par le froid (cryolipolyse). Il s’agit de la méthode naturelle la plus récente et la plus innovante pour perdre rapidement les rondeurs et bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces.

Pas de régime spécial, pas de complément alimentaire, pas d’anesthésie, pas d’incision, pas de chirurgie. Et le plus important, peu ou pas de temps de convalescence.

C'est une méthode efficace, sûre et médicalement prouvée et approuvée


Comment ça marche ?

L'applicateur relié à la machine, va induire une aspiration et un froid intense durant une heure, par zone traitée. Cela n'est pas douloureux mais parfois inconfortable surtout durant les premières minutes de mise en place. Les cellules graisseuses étant plus sensibles au froid que les autres cellules du corps, elles sont endommagées lors du traitement et sont ensuite naturellement éliminées par le métabolisme. En pratique 25 à 40% des cellules en contact avec l'applicateur seront ainsi "tuées", puis "digérées" par l'organisme, puis éliminées progressivement en plusieurs semaines. Le résultat apparaît déjà après quelques semaines, mais il faut attendre 2-3 mois pour faire le bilan final.

Qui et quelles zones peuvent être traitées ?

La cryolipolyse est un traitement indiqué pour toutes les personnes qui présentent un excès graisseux résistant aux régimes ou à l’exercice physique. Il permet notamment de traiter les amas graisseux situés au niveau :

    Du ventre
    De la face interne des cuisses
    De la face externe des cuisses (culotte de cheval)
    Des hanches (poignées d’amour)
    Des genoux
    Des fesses
    Du dos
    De la face interne des bras
    De la poitrine chez l’homme (gynécomastie)



Durée et nombres de séances
La séance dure environ 30 mn par zone traitée. En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra 1, peut-être 2 et rarement 3 séances.

Tarif : 300.-  1 zone   (1 côté )

             500.-  2 zones  (2 côtés)
 

 

Thermodermie Debussy®

La thermodermie Debussy


La thermodermie est un procédé qui s'attaque principalement à la graisse profonde. Son principe repose par un massage par aspiration de la peau associé à une douce chaleur qui permet de faire travailler la zone graisseuse en agissant sur l'amélioration de la peau, en régénérant la production de collagène et l'action des enzimes. La succion active la circulation (+/- 300 %) durant environ quatre heures, agit sur les dépôts cellulitiques par revascularisation des adipocytes, élimine les toxines inductrices de radicaux libres. Une cellule adipeuse peut perdre jusqu'à 27 fois son volume ! Avec cette technique, il n'est pas rare de voir une diminution du tour de taille de 2 cm dès la première séance, et une perte d'une taille par semaine de traitement... Ce traitement favorise la stimulation de la circulation du sang, des graisses, des eaux et dégage les tissus. En réactivant la micro circulation, on irrigue toutes les extrémités du corps, ce qui aboutit à un meilleur apport en oxygène général, et donc une contribution à l'efficacité de toutes les fonctions. Agissant sur un plan hormonal et immunitaire et favorisant l'élimination des déchets, les effets peuvent être visibles dès la première séance ! Grâce à cette technique, on traite l'amincissement naturel, le raffermissement des tissus (comme par exemple après un accouchement), le raffermissement du visage et du décolleté
    
 
Des actions amincissantes et anti-cellulite

La Thermodermie® sculpte votre corps, tonifie votre buste, regalbe vos fesses et revitalise votre visage.
La stimulation par aspiration de la peau favorise la revascularisation et le drainage des cellules.
La chaleur du faisceau infrarouge, en pénétrant au coeur des tissus, va dégorger les cellules graisseuses dont les acides gras sont alors drainés et éliminés naturellement.
La partie rouge du faisceau rayonné va stimuler la production de collagène

.

Un traitement est constitué de 5 séances de  40 minutes agréables et sans douleur, selon un protocole bien établi à fréquence quotidienne  pour le corps ou répartie sur dix jours  pour le visage.
Perte de cm visibles dès la 1ère séance.   

Tarif : 150.- la séance

            650.- les 5 séances
 

 

Lipocavitation

Qu'est-ce que la Lipocavitation ?
La lipocavitation est une méthode permettant de lutter de manière localisée contre la cellulite et l’effet “peau d’orange”.


Lipocavitation, c'est quoi au juste ?

La lipocavitation ou cavisonie est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques
Quel est le but de la lipocavitation ?
Comme la liposuccion, son but sera d’éliminer les excédents de graisse. La lipocavitation permet la réalisation de cet objectif, la suppression d’excédents de graisse, grâce aux ultrasons basse fréquence, qui vont briser les tissus par effet de cavitation. S’ensuit un drainage lymphatique


La lipocavitation et ses bienfaits

Après une séance de lipocavitation, qui dure 20 à 40 minutes en fonction de la zone à traiter, il résulte une nette réduction des amas graisseux et des bourrelets disgracieux. Des défauts, tout le monde en a, mais pour les femmes, les rondeurs dans certaines parties de leur corps sont de vraies hantises, qui deviennent un vrai handicap qui, au fil du temps, peut gâcher toute leur vie. Heureusement qu'il y a la lipocavitation qui sert à :

    réduire les imperfections causées par la cellulite,
    réduire l'aspect « peau d'orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse,
    amincir, puis détruire les adipocytes,
    remodeler le corps,
    activer la circulation sanguine.

Tarif : 150.- la séance